Petits sacs en série [CONCOURS INSIDE]

La semaine dernière, la machine à coudre de mamoune me faisait de l’oeil. Alors la couture j’adore mais c’est vraiment pas mon domaine hein! Peut être le « trop de préparation » avant d’avoir le résultat final. Puis j’ai toujours peur de mal couper le tissus. Mais là, je voulais vraiment me faire un petit quelque chose.

Dans la montagne de tissus de ma mère, j’ai retrouvé 2 coupons que j’avais acheté aux Aiguilles en Fête il y a au moins 3 ans!

Il n’avait pas été touché et vont parfaitement ensemble, enfin je trouve. J’ai doublé l’intérieur avec un vieux traversin blanc afin de renforcer le tout. Les anses proviennent également du traversin.

tote-bag-sac-a-tricot-fait-main

Il a la taille parfaite pour servir de sac à tricot et je peux y glisser facilement un pull taille adulte plus toutes les pelotes nécessaires à ce pull. Il a tellement une taille parfaite, que je me tâte à m’en servir comme « sac à course » une fois de retour à Galway!

J’ai profité de mon élan de confiance afin de me faire un petit sac à main bandoulière! Le mien que je traîne depuis pas mal de temps et commence à faire la tête. Je l’ai utilisé afin d’avoir la même taille et la même longueur pour le nouveau et c’est parti!

sac-a-main-bandouillere-fait-main-bicolore

sac-a-main-bandouillere-biais-fait-main-detail-fermeture-eclair-marron-et-jaune

Bon une fois terminé ce n’était même plus de la fierté mais le melon taille XXL!! Mais vu le casse tête pour savoir comment coudre mes tissus  (car il y a aussi un tissus un peu plus épais entre le marron et le jaune), quand coudre la petit pochette intérieur et surtout comment coudre une fermeture éclair, laisse tomber le mal de crâne! Mais il a la taille parfaite et je l’aime d’amour!

Et là encore une fois, je me suis laisser emporter par mon élan en me disant « Et si je faisais des petites pochettes! ». Pochettes dont je n’ai pas l’utilité vu que j’en ai déjà pleins! Et c’est donc là que je me suis dis « Mais pourquoi pas les faire gagner sur le blog! » Alors hein c’est loin d’être du travail de pro ou autre mais ça me fait juste plaisir de les faire gagner. Pour ça rien de compliqué:

-Laisser en commentaire celles que vous voudriez gagner.
-Attendre le 15 février pour la fin du concours et le tirage au sort!

dscn3254

Pas besoin de liker je ne sais combien de page ou compte tout ce passe ici. Vous pouvez partager si vous voulez mais cela ne rajoute pas +1 chance pour gagner. Non vous n’avez qu’à laisser un commentaire ici! 🙂
Et comme je serai rentrée en Irlande pour le tirage au sort, le concours est ouvert à l’international 🙂

A bientôt 🙂

Publicités

20 réflexions sur “Petits sacs en série [CONCOURS INSIDE]

  1. JE PARTICIPE !!!! En groopie que je suis de ma coupine ! 😀 J’aime bien la toute petite … histoire de la caser dans mon sac a main 😀 Et le tissue j’adore ! Gros bisous coupine ! Ps : tes sacs sont vraiment bien fait ! bravo ! 🙂

    J'aime

  2. Coucou merci pour le concours simple et pour une fois ouvert a l’international alors je joue!! Je préfère la petite avec le tissu fleuri.
    Biz et profite bien de l’Irlande!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Bravo pour ces belles réalisations !
    Sympa ce petit concours et j’apprécie la simplicité des modalités 😉 Moi j’aime beaucoup la petite fleurie !

    J'aime

  4. Coucou,
    bravo pour ces beaux sacs, j’aime beaucoup c’est ravissant! 😀 je vais me laisser tenter par la pochette de gauche, adorable ^.^
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    bonne soirée

    J'aime

  5. Pingback: La jupe portefeuille | SoCheek

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s