KAl Mutine, fin!

Il y a quelques temps déjà Letipanda, a sorti un nouveau patron de châle le Mutine. J’ai fais parti des testeuses et le mien était en coton. Idéal pour l’automne ou le printemps. Seulement j’ai la gorge ultra sensible et il me fallait un autre châle bien chaud pour alterner avec mon Brumette. C’est chose faite avec cette version tricoté en Azteca de Katia pour le côté dégradé de couleurs (d’ailleur grosse découverte de cette marque et méga coup de coeur pour cette laine!!) et en Népal de Drops pour le bleu uni.

De la maille croisées et une finition en Icord, rien de compliqué. S’il vous faut un châle facile et rapide à réaliser, foncez, il est pour vous. Le monstre fait 195 cm d’une pointe à l’autre (oui oui 1m95 vous avez bien lu!!!) et 80 cm à son plus larde. En tout cas avec ses mensurations de rêve, il m’a sauvé la vie lors de mon week end à Brugge dans le froid polaire!!

kal mutine enroulé

gros plan  kal mutine

Kal mutine devant

kal mutine dos

Bref une fois de plus je suis totalement conquise par ce modèle que ce soit en version printemps/automne que par la version hiver!

Publicités

8 réflexions sur “KAl Mutine, fin!

  1. Très chouette ce châle ! J’aime beaucoup les couleurs ! Tu tricotes plus vite que ton ombre, moi j’ai toujours pas fini le mien… :p
    En même temps, depuis qu’il n’y a plus de « dead line » je prend un peu mon temps… 🙂

    J'aime

  2. C’est un beau châle !! Les couleurs sont trop jolies. J’ai commencé une écharpe au tricot avec de l’aztéca de Katia, et la laine est trop douce ^^ Mais comme je ne l’ai pas fini je n’ai pas encore tester la chaleur de la laine 😉

    J'aime

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s