KAL Dream, the end!

Elle est venue l’heure de la fin du KAL Dream! Tout d’abord, un grand merci aux participantes et ensuite place aux photos! 😀 Comme je crois que certaines des participantes ne suivent pas la page FB du blog, il me manque quelques photos, n’hésitez pas à me les envoyer et je mettrais l’article à jour au fur et à mesure 😉

Pour le mien, j’ai utilisé la Phil Light. Il est plus petit que préconisé car comme ça celle à qui il sera offert pourra le garder autour du cou au travaille! 😉




kal dream stripes (7)

Le dream stripes… sans stripes de Ma petite factory.

20141214_103928

Le magnifique dégradé de Memene Nisou

KAL Dream Stripes

Et le mien!

Malheureusement Dreshou a rencontrer des difficultés avec ça laine et a du nous abandonner mais vous pouvez toujours faire un tour sur son blog et voir ces magnifiques réalisations!

7 réflexions sur “KAL Dream, the end!

  1. Merci pour la dédicace !! Vous verrez le mien en janvier je pense ! 🙂
    (par contre, on ne voit pas toutes les photos… il doit y avoir un petit bug 🙂 )

    J'aime

Un mot doux?...

