Mes disques démaquillants maison!

Parfois il y a des toutes petites choses qui vous mettent en rogne pour rien! Il y a un mois à peut prêt, c’est quand j’ai ouvert mon nouveau paquet des disques démaquillants. Les uns après les autres, ils se sont tous arrachés. Oui dès le matin, ça me mets en rogne.

Du coup je me suis dis qu’il me fallait autre chose. Des disques démaquillants fait maison. Après quelques recherches internet je suis tombée sur cet article qui m’a fais dire que définitivement il m’en fallait!!

Comme j’ai eu une semaine de vacances que j’ai passé chez mamoune, j’ai pu profiter de sa machine à coudre. Oui parce que j’en ai pas. Puis surtout, jusqu’à cette semaine de vacances je ne savais toujours pas utiliser une machine! C’est maintenant chose résolue!!!

cotons démaquillants réutilisable

coton démaquillant lavable

Autant dire que je suis satisfaite du résultat et qu’ils ont vite trouvé leur place dans ma salle de bain!!! Bon ok ils ne sont pas très très rond mais pour une première utilisation de la machine à coudre, je suis plutôt fière! En plus de ça, je trouve qu’ils remplissent leur fonction à merveille!

Après avoir faire chauffer la MAC, j’avais envie de coudre tout se qui me passait sur la main! Du coup est naît cette petite pochette, histoire de pouvoir ranger les disques non utiliser! Comme je suis fière de ma pochette et de sa petite doublure!! pochette coton démaquillants

 doublure pochette

Et surtout n’oubliez pas que le KALDream prend fin le 15 décembre! Vous avez encore le temps de vous inscrire non?! 😉

Publicités

5 réflexions sur “Mes disques démaquillants maison!

  1. Ils sont super tes disques et pour le coup ça se voit qu’ils sont fait à la main. Et puis pour le coup, c’est bien de se faire la main sur des petites choses, et c’est pas grave que ce ne soit pas très rond finalement ! Moi j’en ai chez moi mais ce n’est pas moi qui les ai fait… 🙂
    Et moi aussi j’ai commencé à coudre ! J’ai enfin sorti la machine de son carton !! (elle attendait depuis noel dernier… !!

    J'aime

  2. Bravo pour tes disques et ta pochette. Il y a de quoi être fière 🙂
    Tu as utilisé quoi comme tissu pour les disques? Tu vas nous faire un article sur leur utilisation, fréquence de lavage, routine beauté ou c’est pas prévu?
    Moi aussi j’ai ressorti la machine (qui trônait sur mon bureau depuis plus d’un an) et comme toi je couds tout ce qui me passe sous la main. Ma fille commence déjà à en réclamer une pour Noël, c’est chouette.

    J'aime

    • J’ai utilisé un morceau de polaire. Ce n’était pas prévu mais après tout pourquoi pas faire un article sur leur utilisation! 🙂
      C’est cool que ta fille t’en réclame une! Comme quoi c’est dans les gênes 😉

      J'aime

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s