Kal Dream Stripes

Oulalala que de temps passé loin d’ici! Ce n’est pas pour autant que les aiguilles n’ont pas chauffé! J’ai d’ailleurs bientôt quelque chose à vous montrer 😉

Comme j’ai bientôt terminé mon projet actuel,, je pense déjà au suivant et je me disais que je me referais bien un petit Dream Stripes mais en KAL car il faut l’avouer à la fin les rangs sont longs et peuvent être un peu démotivants… Donc qui m’aime me suive! 🙂 Pour celle qui ne connaisse pas, un KAL est un projet tricot commun.

Côté technique, je vous propose jusqu’au 15 décembre pour le tricoter. Pour info j’avais tricoté le mien en deux semaines. Pour la laine, un petit coup d’œil sur la page Ravelry de L’île aux fils vous donnera une idée de ce que vous pouvez utiliser. Il a tellement était tricoté que vous devriez pouvoir trouver une laine qui corresponds!

dream stripes entier

Pour participer, un petit commentaire ici et vous serez inscrite! N’hésitez pas à utiliser le hashtag #kaldream sur les réseaux sociaux on pourra admirer l’avancé de nos travaux 🙂  N’hésitez pas non plus à me dire la laine que vous comptez utiliser pour donner une idée aux autres participantes.

Je pense que j’ai tout dis!

Pour ma part je pense utiliser soit la Cabotine de Phildar soit la Népal de Drops histoire de vider le stock!

PARTICIPANTES:

dreshou: Drops Alpaca

Marion: Phil Coton

Memene Nisou: Malabrigo

Sur mes aiguilles

cataloche79 Plassard Sereine

Ma petite factory

Fazeolo

27 réflexions sur “Kal Dream Stripes

  1. Je suis bien motivée pour participer ! C’est mon premier KAL !!

    J’ai des pelotes alpaca de chez drops à liquider et j’ai vu qu’il y en avait pas mal qui avaient fait ce choix là sur ravelry, ça m’a donc conforté dans mon choix!
    Il ne me reste plus qu’à choisir de jolies couleurs !!

    J'aime

  2. Oh la la! Ca me tente bien!!!!!!!
    Je veux bien m’inscrire….. Mais je ne suis pas certaine de l’avoir terminé pour fin novembre……. Allez! Je tente! Au pire je serais en retard ^^.
    Quand tu dis que tu as pris 2 semaines, c’est 2 semaines non stop? Ou juste une heure par jour?

    Pour la laine….Je ne sais pas encore je vais y réfléchir.

    J'aime

    • Don’t worry!! Quand j’ai vu que beaucoup on peut pour la date, j’ai décidé de rallonger jusqu’au 15 décembre.

      Je pense que je l’ai tricoté en2 semaines en tricotant, 2h par jour à peut prêt (oui j’ai des longues pauses dans ma journée boulot!)

      J'aime

  3. j’aimerais beaucoup (d’autant plus que je l’ai déjà : tu m’avais trop donné envie de le faire…) mais avec mes petites gonzesses et le boulot, je n’aurais jamais le temps de le finir à temps! je suivrai l’aventure et je publierai des photos de mon avancée sur ma page facebook (comme ça tu pourras le voir aussi!)
    bises

    J'aime

  4. Je veux bien participer, c’est justement un châle que j’avais envie de faire ..
    J’espère pouvoir finir dans les temps le 30 novembre sa va etre dur !!

    J'aime

  5. Pingback: Le châle Brumette | SoCheek

  6. Pingback: Il était une Mutine… | SoCheek

  7. très joli tout ça, hélas le manque de temps ne me permet pas de me joindre à vous pour ce projet, j’ai déjà eu du mal à trouver le temps de tricoter un bonnet pour mon petit fils.
    Pourtant j’en ai tricoté quelques uns mais ça c’était avant, quand j’avais le temps, … hé oui le cordonnier le plus mal chaussé, impossible de me dégager quelques jours pour me réaliser quelques choses. Bon en même temps je ne vais pas me plaindre de travailler 😉
    Amusez-vous bien les filles

    J'aime

    • Effectivement le cordonnier est le plus chaussé, c’est bien connu 🙂
      Et même si tu ne peux pas participer c’est toujours avec autant de plaisir que j’irai sur ton site!! 😀

      J'aime

Un mot doux?...

