Dream Stripes #1

Il y a pas mal de temps j’avais fait une grosse commande de laine Drops, dont 8 pelotes d’Alpaga Silk répartie en 2 nuance de rose. Un rose pâle et un plus framboise. Conquise au premier coup d’oeil. Je me suis frotter les pelotes sur les joues en mode zombie pendant pas mal de temps avant de me rendre compte que ça pouvait paraître bizarre. Mais je ne pense pas à être la première ni la dernière!

Pour ces belles pelotes, il me fallait un joli projet mais qui ne demande pas non plus 3km de fils car je suis dans l’optique de vider un maximum mon stock avant de craquer. (pour le moment mon banquier me remercie!)  J’ai fouillé Ravelry à la recherche d’un modèle en français pas compliqué et bim bada boum, un Dream Stripes est tombé de mes aiguilles!!

C’est un modèle de L’île aux fils dont j’adore les créations. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que je tricote un de ces modèles, la preuve avec Petits trous de printemps que j’avais tricoté pour ma soeur à Noël dernier

dream stripes entier

dream stripes

dream stripes devant

Qu’il est doux, qu’il est beau! Je me demande encore si je vais l’offrir ou me le garder pour affronter le froid qui arrive. Une chose est certaine, je compte bien en refaire un d’ici peu!

Publicités

13 réflexions sur “Dream Stripes #1

  1. Bravo, il est superbe. L’harmonie des deux couleurs est juste parfait et ça donnera un peu de pep’s aux premiers frimas de l’année.

    J'aime

  2. Il est beau ! T’inquiète pas, moi aussi parfois je frotte mes pelotes contre mes joues quand je reçois une nouvelle commande particulièrement douce ^^

    J'aime

  3. Pingback: Kal Dream Stripes | SoCheek

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s