[Kal] La veste blé

Oh mon Dieu!! Le dernier article remonte à un mois! Désolée, désolée mais je suis plus qu’excusable puisqu’entre la mise en cartons, le déménagement, tout ressortir des cartons, nettoyer notre appart’ puis celui de monsieur, pfiou, je n’en peux plus! Et comme on part bientôt en Turquie, j’en profite pour vous glisser ce petit article! 🙂 

La gentille (et trop jolie) Carofoliz, nous a organisé un KAL. Le KAL blé. Rien de bien compliqué. Une veste toute simple. Un grand rectangle et quelques coutures après on a notre veste. Mais bon, 152 cm de point de blé, c’est vrai que ça peu être long et on est pas trop de 50 pour ce motiver!!

Oui 50, pas moins. En même temps, elle fait ça bien Carofoliz. On a jusqu’au 1 septembre pour la tricoter cette veste! D’un coup ça motive! 

Je ne suis qu’à 10 cm après les côtes (9cm quand même les côtes. Côtes 1/1 en 3.5…) que j’ai déjà quelques anecdotes. Mais bon ça je vous les réserve pour un autre article!! En tout cas je découvre la Népal de Drops et je la trouve vraiment sympa à tricoter. J’avais un peu peur qu’elle se dédouble mais que nenni! 

 

 

Image

Image

Publicités

8 réflexions sur “[Kal] La veste blé

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s