Le gilet Tagada

Oui Tagada, comme le bonbon. Je ne sais pas pourquoi mais une fois terminé, ce gilet m’a fait penser à une grosse fraise Tagada! Dans un peu plus d’un mois se sera l’anniversaire de Mini Pupuce. En grande soeur trop gentille que je suis, j’aimerai lui faire pleins de petits cadeaux. En voilà déjà un! 

Un petit gilet tout rose (rose comme les princesses. Princesse Tagada!) tricoté sur deux rangs de jetés décalés. J’ai fais les bordures au crochet même si j’ai bien galéré à retrouver comment faire!!! Deux jolis boutons achetés au Salon.

Pour la laine j’ai utilisé celle de mon projet boulet « KAL Petits Coeur » qu’avait organisé Laetitia du blog  Graine de Peau [Laine]. Ma façon de lui rendre hommage. 

Bien que je l’aime beaucoup ce petit gilet Tagada, il a quand même un énorme défaut. Mais tricoté avec une laine qui supporte mal le détricotage et aperçu au moment du montage, il est resté…

Image

 

Image

 

Image

 

Et vous, que tricotez vous en ce moment?

Publicités

15 réflexions sur “Le gilet Tagada

    • Oui je pense. Les petits trous me font penser aux grains noir sur la fraise mais j’avais un peur qu’on pense que je suis frappé si j’avais écrit ça!!! 🙂

      J'aime

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s