Le protège disques démaquillant de voyage.

Oulalala que d’absence ici. Non je ne vous oublie pas mais ce dernier mois fût très chargé! Entre le boulot, la recherche d’appart puis les visites et maintenant la préparation de notre voyage en Turquie, mon petit tricot n’avance pas très vite mais promis il arrive bientôt ici 🙂

Aujourd’hui, on va parler couture. Chose très rare ici! Comme dit un peu plus haut, on part en Turquie pour un petit périple de 11 jours (hâte).  Je me pose souvent des questions existentielles comme « Comment je vais faire pour prendre mes disques démaquillant sans les abîmer? » Non je ne prends le sachet entier de 40 disques pour 11 jours. Surtout qu’on partage le grand sac, qu’ils ont tendance à s’abîmer et j’aime pas ça! Puis d’un coup révélation!!

Il y a quelque temps, j’avais participé à un échange de livre à l’occasion de Noël. La dame avec qui j’avais échangé m’avait offert un protège mouchoir en tissu qu’elle avait elle même. Bon l’attention était très gentille même si je n’ai pas compris à quoi ça servait puisque je laisse mes mouchoirs dans le papier plastique… Bref, si on peut le faire pour des mouchoirs pourquoi pas pour des disques démaquillant?!

Les tissus? Pour le rayé,un vieux tee shirt non porté depuis au moins 2 ans mais donc je n’arrive pas à me débarrasser. J’aime trop le tissus. Le bleu à fleur, Un petit morceau de la taille d’un grand mouchoir trouvé chez Pénéloppe il y a pas mal de temps!

Sur ce, je vous laisse, je dois terminer les manches de mon projet tricot! A bientôt 🙂

Image

Image

Publicités

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s