1m60 de douceur au pied du sapin!

Sur le gong certes mais j’ai réussi à terminer l’écharpe de noël pour Pupuce « Les petits trous de printemps » vu sur Ravelry.

Je dois avouer que j’ai pris énormément de plaisir à tricoter cette écharpe qui malgré son mètre soixante est montée assez rapidement. D’ailleurs je pense m’en tricoter une. Quand,je ne sais pas encore! (oui j’ai juste un milliard de projet sur ma to knit list…).

J’avais peur que la couleur ne plaise pas à Pupuce mais vu sa tête super contente je dois dire que l’écharpe fût adoptée dès le paquet ouvert. D’ailleurs, Mini Pupuce a aussi reçu son cadeau tricot main. Mais si! souvenez vous, le Gilet de Noël que je trouvais moyennement joli. Bon le soir en posant les cadeaux, j’ai prévenu Mamoune que je trouvais que ce gilet faisait gilet à Zézette et tout et tout. Qu’elle ne devait pas se sentir obligée de lui faire porter cette immondice sous prétexte que c’est moi qui l’est tricoté. Mais à l’ouverture des cadeaux, grosse surprise en découvrant Mini Pupuce devant son gilet qui nous sort « J’avais pas commandé ça au Père noël, mais je l’aime bien. Je le porterai! » Ouf!

Image

 Image

Image

 

Je pense qu’il s’agit ici du dernier post de l’année. A moins que je n’ai le temps de terminer le dos du pull oiseaux et également le temps de vous faire un post dessus. Sinon j’ai envie de vous dire…

See you next year and take care.

Publicités

7 réflexions sur “1m60 de douceur au pied du sapin!

  1. Pingback: Dream Stripes #1 | SoCheek

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s