Alors nous, ce week end, on était à Chambord.

Quand le Chéri a déménagé à Blois, son argument de choc s’était « Mais si, tu va voir, c’est trop bien, c’est la région des châteaux!!! » Oui enfin bon, moi les châteaux, c’est pas trop mon dada. Alors j’ai repoussé ces assauts de week end en week end… Puis j’ai cédé. Ce week end,direction Chambord! 

 

Et comment dire… J’étais aussi excitée qu’une gamine devant ces cadeaux de Noël dès que j’ai aperçue le château au loin.

 

Image

Image

Image

Image

Image

 

 

 

Image

Image

 

 

Ca y est, je crois que j’aime bien visiter des châteaux maintenant! Inutile de vous dire que grâce à mon imagination ultra productive, j’ai pu nous imaginer un tas d’histoire! 

Image

Oui on était très contents! Contents de cette belle visite. Mais aussi de rentrer parce que mon dieu qu’est ce qu’on a eu froid! 🙂

 

 

14 réflexions sur “Alors nous, ce week end, on était à Chambord.

  1. ce château est magnifique depuis le temps que je dis à mon mari qu(on devrait faire les châteaux de la Loire, cet fois il ne peut plus reculer…

    J'aime

  2. Un château que je connaissais par coeur, tellement j’ai pu le visiter quand j’habitais dans cette région. Et surtout un des plus beaux !
    Belle visite ! et bonne découverte des châteaux de la Loire !

    J'aime

  3. J’ai hâte de pouvoir faire la même chose avec le nhomme (partir en vadrouille dans la région, c’est pas les châteaux qui manquent !), allez plus qu’un mois et ce sera le cas !
    ps : z’êtes trop choux tous les deux 😉

    J'aime

  4. Fantastique! Merveilleux!

    Pendant l’été de 1971 quand j’avais 16 ans j’ai passé un mois en France dont trois semaines à Mer dans le Loire et Cher. J’ai fait de vélo avec mes cousins français et nous avons visité plusieurs de châteaux dans la région. Je me souviens bien de Chambord.

    J'aime

  5. Je ne connais pas du tout la région, mais Chambord fait partie des incontournables que je souhaite visiter. Très belles photos, merci pour la promenade châtelaine !

    J'aime

Un mot doux?...

