Les matins givrées sénonais

Depuis une semaine, le froid polaire c’est abattu sur notre petite ville de Sens. Depuis quelques jours, il faut être musclé pour gratter sa voiture.  Profitant d’être du soir, j’ai mis mon réveil (trop) tôt ce matin, chauffer ma petite voiture et ai quitté la ville pour me diriger vers la campagne toute proche…

Image

Image

Image

Image

ImageImage

Alors oui, j’ai eu très très froid. D’ailleurs à la radio le Monsieur l’a dit « Grand soleil mais très grand froids aussi sur toute la Bourgogne! ». Il s’est pas trompé. Du coup, en rentrant j’ai vite filé à Phildar acheter un petit kit pour un bonnet en 1h! 🙂

PS: Pour celles qui sont sur Hellocoton, j’ai conscience que cette article ressemble énormément à celui Rotdenken qui a fait la Une hier. Seulement faut croire que les grands esprits se rencontrent puisque je pense à cette article depuis qu’il fait assez froid ici…

Publicités

11 réflexions sur “Les matins givrées sénonais

  1. très belles photos, tu en as bien eu du courage….
    nous avons des amis qui habite près de sens à Pont-sur-yonne… ça me fait penser à eux

    J'aime

  2. elles sont belles tes photos!
    chez moi, en bourgogne aussi, il n’y a pas ou plus de soleil…. que du brouillard, et très froid et glissant: une patinoire (c’est pas drôle quand on est enceinte avec un gros bidou!!!)
    bises, bonne journée!

    J'aime

  3. Très très jolies photos, c’est vrai que les paysages d’hiver sont très beaux, mais il ne faut pas avoir peur d’affronter le froid effectivement… bravo !

    J'aime

  4. Très belle série, c’est vraiment magnifique ! Il y a vraiment plus de couleurs dans tes photos, la lumière n’avait rien à voir avec celle que j’avais lorsque j’ai fait mes clichés. Les montagnes qui retardent la venue du Soleil doivent jouer. Merci pour la mention et bravo pour les clichés, j’aime beaucoup. Moi ça me dérange pas que nos articles se ressemblent, au contraire, c’est sympa d’avoir un autre point de vue ! 🙂

    J'aime

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s