Quelques explications pour le BJB

Mazette!! On est déjà quelques participantes pour le BJB!!

Je vais réunir les infos « pratiques » pour la réalisation des petits carrés qui formeront la couverture finale.

-Vous pouvez réaliser des carrés au tricot ou au crochet comme bon vous semble. L’important étant qu’ils fassent 15cm sur 15cm! Avec des aiguilles de 4 par exemple ça vous fera 29mailles sur 41rangs. Raisonnable non?

-Pas de points imposés, l’important étant de prendre plaisir en le tricotant! Du coup lâchez vous. C’est par la même occasion le temps de réviser un peu ces points ou même d’en tester de nouveaux sur une petites surface.

-Pas de laine imposées non plus. On a toutes de pelotes « quejegardeaucasoù ». Ba voilà, c’est le cas où!

-La date limite est fixée au 15 mars 2014. Pas de soucis hein, si tes carrés arrivent après, je les assembleraient quand même 🙂

-L’association à qui sera envoyé cette couverture n’est pas encore définie alors n’hésitez pas à m’en proposer 🙂

Hummm si vous voyez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à me le dire. Vous trouverez aussi le nom de participante avec un lien vers leur blog afin de découvrir leur univers.

Je vous enverrai mon adresse à la fin du week end (oui y’à chéri chéri qui vient alors je me mets en mode off de l’internet!)

-Bambou  & Chocolat

-Monique Frison

-Juliemisscox

-Lonzine

-LazyBene

-Isabelle

-Ma Petite Factory

-Juline

-Dorine

-Brin de Laine

12 réflexions sur “Quelques explications pour le BJB

  1. moi moi aussi!!!

    je te propose SOS préma car ils ont besoin de couvertures pour les tous petits bébés et comme une BJB est normalement faite pour une naissance…
    à toi de voir, ton idée est super ♥

    J'aime

  2. C’est vrai que les bébés prémas ont de gros besoins. Il y a aussi les bébés et jeunes enfants qui doivent passer beaucoup de temps en hôpitaux pour maladie ou malformations…
    En tout cas merci pour toutes ces infos supplémentaires 🙂

    J'aime

  3. Je pensais aussi aux hopitaux, enfants ou bb malades. Et si on arrive à en avoir beaucoup, pourquoi pas la croix rouge…bon week et bon tricot..

    J'aime

  4. dis moi Sophie je n’ai pas reçu ton adresse pour t’envoyer mes carrés pour le projet commun.
    Pourrais-tu me la faire parvenir? je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Et j’espère que le père noël t’aura bien gâté.

    J'aime

    • Heu dis c’est normal en faite. J’ai pas encore eu le temps de vous l’envoyer à toutes. J’ai pris un peu de retard mais promis promis cette semaine c’est envoyé!!!!!!! 😀

      J'aime

  5. Pingback: Des nouvelles du BJB | SoCheek

Un mot doux?...

