Le Gilet de Noël pour Mini Pupuce, terminé.

Comme il est monté vite, très vite ce petit gilet. Alors bon, je suis quand même moyennement satisfaite du résultat. Je voulais un gilet bicolore, pour me permettre de vider un peu mes stocks de laines. Résultat, j’ai un peu liquidé mes stocks de laines mais j’ai plus l’impression d’avoir tricoté un gilet pour la fille de Zézette que pour Mini Pupuce…

Image

Image

Image

 

Je suis quand même bien satisfaite de ma torsade! Reste plus qu’à attendre Noël pour voir si Zézette Mini Pupuce appréciera son cadeau!

8 réflexions sur “Le Gilet de Noël pour Mini Pupuce, terminé.

  1. Je le trouve sympa (couleurs, torsades), mais moi j’ai beaucoup de mal avec les gilets ou les pulls sans manches (j’ai jamais su les porter). Tu peux toujours faire des manches courtes en plus… Moi j’utilise beaucoup Ravelry.com pour trouver un modèle adéquat afin d’utiliser mes restes de laines (tu peux mettre la taille d’aiguilles souhaitée, l’échantillon, la longueur de fil dont tu disposes, etc). Ce site c’est un peu la caverne d’ali baba des tricoteurs(ses)…
    Bises et bonne continuation dans la réalisation de tes cadeaux de noël (tu as l’air bien partie!)

    J'aime

    • Merci 🙂
      Le fait qu’il n’y ai pas de manches est une volonté de ma mère. La petite à vite très chaud à l’école. Donc faut qu’elle puisse l’enlever et le remettre seule tranquillement. Ni boutons ni manches, c’est la solution!!!
      Ravelry, je suis inscrite depuis un bout de temps mais j’ai un peu de mal à mis mettre. J’ai peut être peur d’y passer un peu trop de temps 😉

      J'aime

  2. Je comprends c’est un modèle qui doit être pratique! Elle a quel âge cette demoiselle?
    Ravelry est en effet un gouffre si on ne se freine pas, le tout est de se faire plaisir sans que ça grignote trop de temps…

    J'aime

Un mot doux?...

