Cadeaux de Noël, c’est parti!

Cette année, pour Noël, je suis ORGANISEE. Contrairement aux années précédentes où c’est la course au dernier moment… J’ai donc préparé ma petite liste. Dans cette liste, j’ai deux tricot à réaliser avant la date fatidique. Un petit gilet pour la Mini Pupuce ainsi qu’une écharpe ou un châle en Phil Light. C’est là que je fais appel à vous mes petites tricoteuses chéries. Si, dans vos archives, vous avez un modèle d’écharpe/châle en Phil Light… 🙂

J’ai commencé par le Gilet de Mini Pupuce. Il s’agit d’un modèle très simple sorti du Phildar N°71 modèle 22. Pour liquider mes pelotes, j’ai utilisé deux vieilles pelotes violette trouvées chez Pénéloppe pour le dos.  J’ai ajouté une torsade dans le dos, histoire de m’entraîner un peu avant un autre projet.Image

Image

Pour le devant, j’utilise des restes de Givre. Les suiveuses de longues dates, pourront reconnaître la laine qui a servit au Pull Jacquard… Je pense que j’aurais vite terminé puisque je tricote en 6,5. Il ne me restera que deux petites poches (oui, Mini Pupuce ADORE les poches et y fourrer un tas de choses…) et deux passants pour ajouter une ceinture.

 Image

 Et si l’un d’entre vous pratique l’Urbex dans la région du Sénonais, faites moi signe, je serai bien intéressée 😉

Et vous, vous tricotez quoi pour Noël?? Des bisous.

4 réflexions sur “Cadeaux de Noël, c’est parti!

  1. En effet, tu es très organisée car bien souvent, je me fais rattraper par le temps et je n’ai rien tricoté pour Noël alors que je voulais le faire !
    J’ai quelques modèles d’écharpes-châles en phil light car j’en ai tricoté avec cette qualité de laine.

    J'aime

    • Pour le moment j’arrive à tenir mon ‘calendrier’. Après on verra bien…
      Les modèles sont sur ton blog? Je vais aller y faire un tour de suite 🙂

      J'aime

Un mot doux?...

