Le Pull Bruyère. Done

Il fait froid, il n’arrête pas de pleuvoir du coup on ne sort pas trop et les tricot avance… Bon un peu déçue puisque je voulais le terminer avant de partir pour Amsterdam. Malgré mes mains super-rapides, je n’ai pas réussi à relever le défi…

ImageImageImage

Le modèle tout simple est tiré du Phildar 97 Automne/Hiver 2013/2014. J’ai raccourci un peu le corps parce qu’il était un peu trop long à mon goût.

Maintenant que celui ci est terminé, je vais peut être me remettre sérieusement au Pull Triangles. A partir de cette aprèm’, on attaque les chaussettes au club. Que de projets…

Et n’oubliez pas, SoCheek est désormais sur FB

DSCN1813

Publicités

10 réflexions sur “Le Pull Bruyère. Done

    • Merci 🙂 Je les ai toutes achetées lors des Aiguilles en Fête l’an dernier. Pour celle ci elle était e deux partie. Une avec les oiseaux et j’ai trouvé la Tour Eiffel après. Les deux ensembles, j’adore! 🙂

      J'aime

  1. Voilà un bon pull doudou pour passer l’hiver (le genre de pull que je ne fais jamais car je n’ai pas la patience de faire autant de jersey, dommage pour moi !).

    J'aime

    • Rooo oui à peine terminé déjà porté!! 🙂 Là, j’attaque des chaussettes et un pull fausses côtes anglaise/torsades. Plus les deux-trois (voir plus!) petits trucs à côtés… Bref, je suis occupée pendant un bout de temps…

      J'aime

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s