Le Pull de la déception…

Entourée de tricoteuse, il n’est pas étonnant que la petite dernière de la maison, nous réclame de temps en temps un tricot. Du coup tout le monde est mis à contribution de la mamie à la grande sœur. Dans un des catalogue de mamomune, j’avais repéré un petit modèle qui lui plaisait, me plaisait, plaisait à mamoune (très important sinon elle ne lui mettra jamais! )  

Avec de la laine qu’il me restait, j’ai attaqué et j’ai assez vite terminé à vrai dire. Une fois toute les pièces assemblées, les boutons montés, j’ai couru fièrement chez mamoune quand patatra! 

La petite rentre bien dans le pull mais il nous faut une grue pour pouvoir l’enlever tellement elle est serrée. Déception, cris, pleurs, résignation. Ma petite pupuce ne portera jamais ce petit pull tricoté avec amour. Il ne me reste plus qu’à trouver une choupette qui pourrait en profiter. 

Image

Image

Image

Sinon le club tricot à bien repris. Si vous êtes Sénonaises (ou Sénonais, on aime bien les hommes nous…) n’hésitez pas à nous rejoindre. Voici la page FB du groupe Club Au Doigt D’Or.

Je ne sais pas si vous souvenez mais je mettais inscrite pour participer au KAL du Pull Cœur qu’organise Graine de Peau de Laine. Je dois bien avouer que si le projet me plaisait énormément au début, il me sort des yeux maintenant. Ça doit bien faire 4/5 mois que je n’ai pas touché aux aiguilles qui portent ce projet… Je pense que je vais donc l’abandonner et utiliser la laine (rose) pour un petit projet afin de remplacer le pull de la déception qui je l’espère, cette fois ira à ma petite soeur!

En attendant, à bientôt, avec de nouveaux projets. Et vous quels sont vos projets en cours.

Publicités

8 réflexions sur “Le Pull de la déception…

  1. c’est dommage, il est super sympa ce petit pull!

    je te comprends pour le pull cœur, c’est un boulet… je n’avais pas envie de le finir, mais une fois terminé j’étais trop contente de moi… peut-être que ça te fera pareil!!!

    bonne journée!

    J'aime

  2. tu peux l’élargir facilement ; tu tricotes des bandes verticales que tu couds à points invisibles; je l’ai déjà fait, ça marche très bien;
    ce pull est très beau c’est vrai qu’il serait dommage qu’elle n’en profite pas

    J'aime

    • Merci pour le conseil!!!! J’en une autre petite fille dans mon entourage, légèrement plus jeune, peut être pourra t’elle en profiter. Sinon j’appliquerai ta technique de rattrapage! 😉

      J'aime

  3. Il est bien mignon ce pull..Dommage qu’il ne lui aille pas! Je suis sure que tu lui fera un autre projet qui la ravira et lui ira ;-).Moi je tricote le super pull ‘moroccan nights’ de la maison Rillie (http://www.ravelry.com/patterns/library/moroccan-nights) et une grosse veste DROPS en cours de finitions… je la porterai bientôt j’espère 😉 Et surtout beaucoup de couture…(dont LE manteau de l’hiver), à suivre…
    Au plaisir de voir tes nouveaux projets…

    J'aime

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s