De l’autre côté

Premier jour de repos de la saison! Repos forcé mais repos quand même. Enfin on est repos parce qu’aujourd’hui il y a énormément de vent en mer et qu’il n’y a donc pas de bateau. Si vous avez suivi, l’un des moyens pour arriver à Saleccia, c’est le bateau. L’autre moyen c’est le 4*4. Et comme il y a aussi pas mal de vent sur les terres, les pistes sont fermées aussi. Pas de moyens de transports, pas de touristes. Pas de touristes, pas de travail. CQFD.

Comme il fait quand même ultra chaud, s’était impossible pour moi de rester dans la tente. Seule occupation, la mer! J’ai toujours tendance à me diriger du côté droit une fois sur la plage. Aujourd’hui j’ai fais ma folle et est entamée ma promenade côté gauche! Le changement, c’est maintenant!

Verdict. On a beau rester sur la même plage, ça change quand même! Après avoir marché un peu en forçant contre le vent et me faisant fouetter par le sable, j’ai pu avoir une vue magnifique sur l’intérieur des terres (choses qu’on ne voit pas côté droit!). En continuant plus et en grimpant sur les rochers (et en priant de ne pas me faire arracher par une vague…) j’ai aussi découvert une autre promenade. Le sentier du littoral, direction Ghignu… Ca me donne déjà des idées pour mes prochaines coupures…

PS: je vous laisse admirer mon nouvel ami en bois…

Publicités

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s