Mais otez moi ces mauvaises idées de la tête!

15 jours sans rien ici. Ni ailleurs sur internet d’ailleurs! Remercions mes journées de 12h a supporter des vacanciers affreux. Normal puisque EUX sont en vacances. Je me dois donc de les détester. Pourtant j’ai un tas de choses à raconter. D’ailleurs j’avais même commencé à ecrire certains articles avant de m’endormir dessus…

Tout d’abord la collègue boulet n’est plus. Elle a pris ces affaires et retour Dunkerque. Je ne dirais pas tant mieux puisque cette cruche a décidé de partir alors qu’elle commençait a arriver à faire son travail. Autant dire que maintenant qu’on est deux en salle, on en chie un max. Surtout avec un responsable totalement cramé sur le dos à longueur de journée.

Oui, parce que mon responsable est totalement psychopathe. Un psychopathe aux sauts d’humeur incontrôlables et imprévisibles. Ba oui sinon c’est moins drôle. Un responsable qui est persuadé que tu te fou de tout ce qu’il te dis. Que tu ris en permanence dans son dos. Que tu fais tout ton possible pour ruiner son travail. Mais surtout un responsable qui parle aux employés comme à des moins que rien.

Diviser pour mieux régner, c’est sa philosophie. Autant dire qu’il est y très bien arrivé avec la cuisine. Pour ce qui est de la salle, il a encore du travail a faire. Il essaie sournoisement à nous diviser ma collègue trop bien et moi. Heureusement on ne fait qu’une. Heureusement.

Heureusement qu’elle est là elle et pas une autre avec qui je me serai peut être moins bien entendue. Heureusement qu’entre nous on peut ce permettre ces mini pétages de câbles à insulter le premier qu’on voit. En général notre responsable. Heureusement que je sais qu’elle non plus ne supporte plus ce dingue qui retourne sa veste aussi vite que son ombre.

Du coup, c’est décidé. On attends la paie. Si d’ici là il est toujours dans un état second, on prends nos affaires et basta! On loue une voiture, fait un tour de Corse cheveux au vent. On se fait dorer la pilule. On ira manger tard le soir en commandant des trucs bien chiant à faire. Si on le fait dans ce sens, je peux dire adieu à mes trois mois en Australie. Si on reste, je peux dire adieu à ma santé mental…

Et voilà, à peine le temps d’écrire ce petit article pas top qu’il est déjà l’heure de retourner servir des gens aigris par les vacances avec un psychopathe!

Publicités

3 réflexions sur “Mais otez moi ces mauvaises idées de la tête!

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s