Les trucs bizarres qui font atterir sur mon blog… #1

Aujourd’hui, je reçois une notification comme quoi CrankyJu a publier un nouvel article. ‘Et là, je tombe sur ça!’ Number two de la série! Comme pour la première fois, j’ai bien rigoulé et j’ai décidé de partager mes petites pépites avec vous vite fait avant de retourner au travail!

1. On aime la pastèque chez:
-male au ventre avec de la pasteque
-pasteque de Corse
-pasteque de Corse qui rend malade
– aime si tu aime la pasteque

2. Voyageons un peu…. :
-adresses quartier rouge Utrecht… (Ok mec….)
-mùse s sole cracovie (peut aussi aller dans la catégorie WTF!)

3. Inclassable/WTF! :
-tricot oui oui (je crois avoir encore parler tricot oui oui ici…)
-ancetre du legging…
-blague sur suis tu folle

Et je décerne la palme de la recherche la plus bizarre à: et le fichier tu me l’envoie par mail après…

Bien entendu, j’ai tapé toutes ces recherches pour voir comment tu peux arriver ici avec ce genre de chose. Pour certains j’ai toujours pas trouvé!

Sur ce, des bisouilles tout chauds de Corse les amis!

Une réflexion sur “Les trucs bizarres qui font atterir sur mon blog… #1

Un mot doux?...

