Approche du Hollandais

Quand j’ai commencé la restauration, je me suis vite aperçue qu’il y avait des différences entres les gens suivant les nationalités. D’ailleurs il y a deux ans, je voulais carrément ecrire un livre par rapport à ça! A défaut d’un livre, je peux toujours vous écrire des articles!

Pour commencer cette série, je vous présente my favorite, j’ai nommé le HOLLANDAIS!!

Le Hollandais ce reconnais très facilement même s’il est entouré d’un milliard de touristes. Le Hollandais a un style vestimentaire bien particulier. La sandalettes-chaussettes… Quoi de plus sexy que la sandalettes-chaussettes! Il est souvent très blanc puisque le Hollandais use et abuse de la crème solaire… Pour compléter ce magnifique déguisement le Hollandais aborde la plupart de temps un magnifique bob/casquette/chapeau (cocher la mention inutile).

En plus de cet accoutrement, le Hollandais se distingue encore plus facilement. Il pousse les portes du resto à 18h00/18h30 et ne comprends toujours pas qu’en France on dîne à partir de 19h00. Il s’étonne souvent qu’on lui demande de faire demi-tour ou qu’on lui propose un apéritif pour patienter (quand on est de bonne humeur!).

Le Hollandais veut manger de la figatelle parce qu’il est en Corse. Comme on en a pas, il se rabat sur une salade César. Qu’il partagera avec sa femme/mère/soeur. Les mioches Hollandais se contentent bien souvent d’un plat de pâtes à la sauce tomate!

Comme le Hollandais est ultra radin, il consomme peu. Au moment de la note il à du mal à sortir de belle CB de son porte monnaie en hérisson. Il râle souvent parce que c’est cher. Bien entendu il ne laisse que très rarement des pourboires.

Le Hollandais, c’est la vie!

Publicités

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s