Le Patio en vadrouille.

Il est super tard, j’ai super froid parce que même en Corse il fait un temps pourri mais je ne puis résister plus longtemps avant de vous parler de cette chose!

Une chose sortie de l’imagination d’un petit groupe d’ami. Au début, c’est une copine qui a volé un tableau qui porte le nom du bar où on se retrouve dans la semaine. Le Patio. Elle peu ivre et elle trouvait qu’il irait bien dans son appart’. Sauf qu’elle l’a oublié dans le sac d’une autre copine. Qui est parti à Paris avec. Puis elle a pris une photo. Et là on s’est dit que ça serait trop cool d’amener le tableau partout dans le monde avec nous!!! Et le prendre en photo pour les envoyés aux proprios du bar! Puis même qu’on pourrait faire une page Facebook! Puis même un blog! Et qu’on est trop sur que les gens aimeraient suivre les aventures de notre tableau… Et qu’on deviendrait célèbre partout dans le monde. Et qu’on serait riche. Et qu’on ferait des interview et tout et tout. Bon ok on a un peu divagué mais on avait un peu bu aussi. Oui on aime bien boire et on assume! Sans notre passion pour la Chouffe (et le vin blanc!) pas de vole de tableau et pas ce super blog à visiter!!

Il est prévu que le tableau aille en Chine, au Canada, vienne en Corse puis parte en Australie.  Je vais voir si je peux avoir une garde prolongé jusqu’à la Thaïlande (si vous me lisez les namis.. :))

Bref, voilà je suis contente. Le blog existe enfin, je vais pouvoir suivre les petites aventures du Patio en vadrouille. Simon, j’adore le nom du blog au passage 😉

 

Le Patio en Vadrouille

3 réflexions sur “Le Patio en vadrouille.

  1. 301 Moved Permanently I was recommended this blog by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my difficulty. You’re amazing! Thanks! your article about 301 Moved Permanently Best Regards Cindy Cassetta

    J'aime

Un mot doux?...

