Suis je si folle?!

A longueur de journée mon patron, mon responsables, les cuistos me répètent assez souvent que « Putain ma pauvre Sophie, t’es folle/t’as un grain/t’es casquée! » Je le conçois, je suis un peu casquée mais pas méchamment hein. Je suis joliment timbrée.

C’est pas de ma faute si j’aime regarder la pluie tombée du bois, rire toute seule à des blagues trop nuls faites dans ma tête, que je danse sur Cloclo en fin de service, j’ai l’impression de voler quand je suis en robe et que je marche vite, que je rougis quand le Corse me parle de truc cochon tout bas (au resto) (devant tout le monde), que je rigole fort quand je suis contente, si je fais le poney quand mes collègues m’appellent Pony Poney (à cause de mes cheveux hein!), que je fais de blagues trop pourris qu’il y a que moi qui les comprends, que j’adore les salsifis,… 

C’est pas de ma faute si je vois du beau dans le moche. Si j’essai d’être souriante même dans les moments pourris. C’est pas de ma faute si dès fois je suis un peu naïve (pas trop non plus)…

Est ce que je suis dingue pour autant? Je pense pas mais à t’on déjà vu un fou dire qu’il l’est?… 

Image

 

4 réflexions sur “Suis je si folle?!

  1. Thanks a lot for giving everyone an extraordinarily spectacular possiblity to check tips from here. It is always so good and also full of amusement for me personally and my office mates to visit your website really thrice in a week to study the newest things you have. And lastly, I am always impressed with your sensational inspiring ideas you give. Certain 2 facts in this posting are undoubtedly the very best I’ve had.

    J'aime

Un mot doux?...

