Saison 2013. Acte I

ImageTadam!!!! ENFIN ouvert! Depuis hier midi. Bon grâce aux travaux, j’ai des ongles pourris et irrécupérables, des courbatures un peu partout, des bleus mais pas grave je suis contente! « Je suis contente! » j’ai du le dire un milliard de fois hier et mes patrons se sont un peu fou de moi du coup. Mais tant pis!

Qui dit ouverture dit bouffe! clients. Qui dit clients dit clients relous. Parce que oui au bout de 3 services j’ai déjà eu des clients relous. Nous avons donc eu droit au premier « La porte de toilettes et fermée. Y’à quelqu’un ou faut une clé… » de la saison. J’ai aussi eu le droit au privilège de servir deux mecs bien lourdingue. Mecs qui dragouillaient et tant mieux puisque le Corse était assis non loin d’eux. Comme il m’a vexé dès le réveil (« Ca y est tu rentres dans ta phase où tu vas me faire chier! » à 9h, c’est cadeau!), j’en ai profité un peu. Du coup je pense qu’il est un peu plus énervé et ne m’a pas adressé la parole depuis ce matin!

Qui dit ouverture dit aussi bouffe!! Le carte donne bien envie. Comme on a trop de la chance, la cuisine nous a fait les plats qui risque de se vendre le plus afin qu’on puisse goûter. Mon Dieu! à se taper le cul par terre. Des choses « simples » mais tellement bien faites et joliment présentées. Du coup j’ai pas résisté à l’envie de prendre en photo pour que vous puissiez prendre des kilos par la pensée!!

Image

« Mille feuilles de foie gras maison, chocolat noir, pain d’épices (maison) façon pain perdu »Image« Charlotte aux fruits de la passion et sorbet mangue »

Image

« Vacherin glacée à la vanille et éclats de nougatine »

J’ai pas servis beaucoup de plats depuis l’ouverture mais le peu que j’ai servi, s’était un tel plaisir de le faire tellement les assiettes sont belles. Les gens les prennent en photos et ça c’est le kiff!

Sur ces belles photos, je vous souhaite une bonne semaine, je retourne nettoyer mes couverts (sans eau chaude ni vinaigre, chuis une dingue moi!)

2 réflexions sur “Saison 2013. Acte I

Un mot doux?...

