J-? avant ouverture.

Tout doucement les choses prennent formes. La cuisine ressemble un peu plus à une vraie cuisine. Par contre pour le bar on repassera. Entre les ponceuses et autres perceuses on a du mal à se faire un café. Le toit est quasiment terminé ce qui fait qu’on va bientôt pouvoir descendre tables, chaises et autres canapés.

La carte est quasiment confirmée et elle donne bien envie. Seulement, cette année c’est restriction budgétaire et les cuistos ont interdiction formelle de me nourrir pendant le servie. Adieu petit moelleux. Adieu jolie tarte au citron.

En attendant, on s’occupe comme on peut. Petit déj qui dure 1h (c’est toujours ça de gagné!),repas interminables, promenade du chien sur la plage de long en large, aide en cuisine pour faire les samoussas de chèvre (yumi!) et autres nuggets du menu enfant (re yumi!!).

Quand on a déjà lavé 3 fois le sol de la cuisine, balayer 8 fois le bar, on se penche sur l’organisation d’un buffet pour la fin du mois de juin. Entre 150 et 250 personnes prévues. Merci aux organisateurs pour leur précision. Merci au Tour de France qui passe DEVANT le resto.

Puis entre tout ça en pense vaguement au mariage qui aura lieu une petite semaine après le Tour de France. Ca claque, ça péte. Début juillet, on sera déjà tous sur les rotules. J’ai hâte, j’ai hâte!

Bon et entre tout ça, je vous conseille vivement un livre. « Une femme » d’Anne Delbée. L’histoire de Camille Claudel. Elève et amante du grand Mr. Rodin. Magnifique histoire superbement écrite mais je pense que je vous en parlerai un peu plus en profondeur puisque j’ai le temps et que ce livre me touche particulièrement.

Sur ce, See you soon!

P1010308

Publicités

Une réflexion sur “J-? avant ouverture.

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s