Favona en quelques photos

Après une journée à mater le Corse qui continue les travaux du resto (à la place de traduire la carte en anglais et italien…), j’ai décidé qu’une petite promenade en bord de mer ferait du bien à mes petits petons. L’eau est fraîche faut bien le dire mais elle est tellement belle. Entre le bleu et le vert transparent. Idéale pour rester sur mon petit nuage après ma magnifique soirée avec le Corse. Tellement belle que je la garde que pour moi afin d’en savourer chaque souvenirs!!

Image

Image

Image

(LE chien fou de Favone. Il court toute la journée dans l’eau, après les autres chiens, après les gens… Bref il est heureux de vivre l’animal!!)

Image

Une réflexion sur “Favona en quelques photos

Un mot doux?...

