L’article qui sert à rien!!

A peu près une semaine que je n’ai rien posté ici et j’ai des bonnes raisons mais amies!!!

Premièrement, j’ai été assez (voire beaucoup) malade. Une bonne grosse crève qui m’a clouée au lit 4 jours, s’est transformé en mini otite pour finir aphone! J’aime. J’adore.

Deuxièmement, j’ai beaucoup conduis puisque j’ai passé mon permis le 22. Et j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai réussi!!!

Troisièmement, j’ai pas beaucoup tricoté à cause des deux premières raisons.

Pour finit, je décolle demain pour mon petit « paradis ». Je suis partie de Sens 2 jours plus tôt. J’ai dû me speeder à nettoyer l’appart’ à fond (je supporte pas de partir et laisser mon appart’ sale!!), commencer finir mes valises, promener ma mère en voiture :D, faire les papiers, … Bref en 2 jours j’ai du faire ce qui était étalé sur une semaine. J’aime. J’adore.

Mais bonne nouvelle!!! J’ai terminé le gilet qui brille. Il est assemblé, les fils sont rentrés. Il est top. Promis, bientôt, vous aurez les photos. Puis vous aurez bien sûr des photos de Corse dans pas longtemps!!

Autre bonne nouvelle. Comme j’ai terminé le gilet qui brille ainsi que la petite robe (qui elle n’est pas assemblée…), j’ai dans mes valises le KAL Pull Coeur!!! Je vais avancé un peu. ENFIN!!!!

Pour le moment, j’attends patiemment dans ma belle chambre d’hôtel au lit extra large que Johnny Depp me rejoigne en cherchant comment rejoindre l’aéroport demain à 4h30 et vous dit à très bientôt!!!

Image

5 réflexions sur “L’article qui sert à rien!!

Un mot doux?...

