La Petite Robe #1

Aaaaahhhh (<- Ah de satisfaction). Aujourd’hui, il a fait super beau, la conduite c’est passée au top, j’ai fait péter la jupette et le tricot au parc, me suis endormie bien profondément et pris quelques couleurs. La vie est belle!

Bref, aujourd’hui c’est un nouveau projet que je vous présente. Cette été on a une naissance de prévue dans la famille. Et je suis super contente parce que l’heureuse maman c’est un peu comme une grande soeur. Des que je la vois j’ai envie de chialer tellement je suis contente!!  (oui je suis un peu émotionnelle comme nana!). Bon normalement c’est une petite fille. Du coup je prépare une petite robe toute mignonne en trois couleur.

Image

Oui oui on reconnais la Givre qui a servi au motif du Pull Jacquard. Rien ne se perds!! La robe avance vite (en même temps du 6 mois, c’est pas bien grand!!) mais la plus « grosse » partie est en point de riz et même si je trouve ce point super joli je le trouve assez long à monter… Enfin la partie haute est en jersey, ça ira plus vite!

 

Comme il a fait beau, voici quelques photos au parc.

ImageImageImage

5 réflexions sur “La Petite Robe #1

  1. Pingback: L’article qui sert à rien!! | SoCheek

  2. Pingback: La Petite Robe, suite et fin | SoCheek

Un mot doux?...

