All around the world

Depuis que j’ai ce blog, il y a un truc que j’adore, c’est pouvoir voir d’où viennent mes petits lecteurs! Enfin au début je m’en fichais un peu puisque je ne pensais même pas avoir des lecteurs!!! En plus avant j’étais sur Overblog et on peut pas voir d’où vous venez. Ensuite j’étais sur Publicoton et là c’est pire, on peut même pas voir si on a des lecteurs. Depuis que je suis WordPress, je suis aux anges.

Des que je vois un nouveau pays dans la liste, ça me mets le smile! 

ImageFranchement voir que des russes, des libanais, des finlandais (juste à l’instant d’ailleurs!!), des mexicains,… atterrissent ici, ça me fais plaisir! Je me pose la questions de savoir comment ça ce fait… 

Comme la Russie ou les Etats Unis c’est juste très vaste comme pays, ce week end, j’ai téléchargé un petit outil du nom de RevolverMaps. Et comme ça je peux voir (à peut prêt) où habitent mais lecteurs!! Oui je suis très curieuse. Et j’adore!!

Image

J’aime bien savoir comment certains ont atterrit ici. Pas mal de Hellocoton faut l’avouer. Mais aussi des recherches Google assez… étrange « Pourquoi le gentil est il méchant? ». Avoues que c’est étrange comme question… Ce matin il y a un trucs qui m’a fait peur. Quelqu’un a atterrit ici via FB… WTF. J’ai cherché mais je sais pas. J’espère juste que c’est quelqu’un que je ne connais pas puisque à l’origine c’était un blog pour moi. Je ne voulais pas que les gens de ma vraie vie puisse le lire. Je connais déjà trois personnes qui le lisent et c’est largement suffisant! 

Voilà voilà l’article qui sert à rien mais voir d’où viennent mes lecteurs chéris, ça me permets de voyager en restant le derrière dans mon canapé! 🙂 Du coup, j’ai une petite idée. Je sais à peut prêt d’ou viennent certaines lectrices mais d’autres pas du tout. Alors sur ce post, je vous invites à laisser un petit commentaire en disant de quelle région vous êtes. 

Bisous bisous (ps: billet pour la Corse: done!)

 

Publicités

11 réflexions sur “All around the world

  1. Si quelqu’un est arrivé chez toi via Facebook, c’est surement que l’un de tes billets a été « liké » directement sur ton blog par un visiteur qui l’a donc partagé sur sa page FB et les amis du visiteur en question ont dû cliquer sur le lien de ton blog pour voir de quoi il s’agissait et atterrir chez toi (c’est clair ce que je dis ?!). En tout cas c’est la seule explication logique que je puisse trouver à ce mystère !! 😉 Pour en revenir plus précisément à ton post, c’est effectivement super sympa de voir d’où viennent les visiteurs, ça doit permettre de prendre conscience à quel point le monde du Web est énorme (le monde tout court aussi d’ailleurs !). Moi je suis sur Overblog et je n’ai pas cette fonctionnalité bien cool… Dommage ! Je vais peut-être tenter RevolverMaps, ça a l’air sympa ! Bises.

    J'aime

  2. Ah oui le coup du billet liker puis des curieux j’avais pas pensé! (t’as vu j’ai compris ta phrase pas clair!) 🙂
    C’est vrai que c’est dommage qu’il n’y ai pas ce fonctionnalité sur Overblog… Mais tente RevolverMaps c’est cool. En plus tu peux choisir si tu veux un globe ou une carte, la couleur et tout et tout. Enfin c’est cool quoi!

    J'aime

  3. Hello!
    Moi je suis dijonnaise d’adoption et j’ai atterrie sur ton blog par hasard via Hellocoton… Le hasard faisant je connais très bien la petite ville de Sens (je suis née à 30 km et j’y retourne souvent), je suis aussi en difficultés parfois avec PE (et tes billets à ce sujet me font sourire car je m’y retrouve) et je suis une mordue de tricot!!
    Bonne continuation pour ce joli blog!!!

    J'aime

    • Han une dijonnaise! 🙂 Je suis toujours étonnée que des gens proches de Sens lisent mon blog. Imagine quand j’ai su que des sénonnais les lisait!!

      Vous avez un club tricot à Dijon?

      J'aime

      • Oui je pense que cela fait bizarre d’imaginer que tes voisins peuvent te lire!

        Je sais qu’il y a des ‘clubs’/rencontres de tricot (chez BdF et Planète La^^ne) mais je n’ai pas encore passé le pas… Je tricotes reclus chez moi… Mais j’avoue que j’aimerai bien partager ça avec des filles trentenaires comme moi…!
        Celui de Sens est bien?

        J'aime

  4. Nouvelle-Zélande (mais je suis Belge 😉 ).
    Je viens de découvrir ton blog, et je suis en train de le lire « à rebours », en remontant l’histoire notes après notes!

    J'aime

    • Grâce à WordPress je peux voir mes visiteurs par pays et j’ai bien vu que la Nouvelle Zélande avait explosé hier! J’ai cru que s’était un beug!!! 🙂 Ca doit être magnifique là bas, je rêve d’y aller!!!!

      J'aime

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s