Cracovie, la belle.

Cracovie… Rien que le nom me fait rêver. Ne me demandez pas pourquoi mais cette ville, je l’aime d’amour. Je m’y sent comme à la maison. Aucunes difficultés à m’y repérer. Aucuns risques de s’y ennuyer. Toujours un tas de choses à voir. Un tas de boutiques à découvrir. Un tas de restaurants à tester. La ville parfaite à mes yeux.

Ce Rynek si vivant jour comme nuit. Cette Stare Miasto si bien conservée. Kazimierz et ces ruelles pavés. Ces églises à tout les coins de rues. Le héraut qui sonne toutes les heures du haut de Sainte Marie. Ces morceaux d’histoires à toutes les rues. L’harmonies entre modernité et traditions. Autant de choses qui font de cette ville une ville magnifique à mes yeux.

Ca m’agace un peu de me dire que cette année, il n’y aura pas de Cracovie. J’ai tellement hâte d’y retourner.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

2 réflexions sur “Cracovie, la belle.

Un mot doux?...

