Le gilet qui brille #2

Houlàlà comment je suis trop contente. Voici un peu de nouvelles du gilet qui brille pour étinceler pendants les fraîches soirées Corse 🙂 Alors la photo est prise vite fait pendant la pub des Frères Scott donc pas le temps d’en prendre une meilleure. Tu comprends Nathan a failli ce faire tuer, Dan est sur son lit de presque mort, … Bref j’ai les yeux tout brouillé de larmes mais mon gilet avance à vitesse grand V. Malheureusement je n’ai plus de Sunset, va falloir attendre demain pour attaquer les manches!

Image

Bon, j’avais un peu peur qu’il soit un peu large mais en fin de compte j’ai presque l’impression qu’il va être un choullia trop court. Ma foi, ça fera un gilet près du corps. En tout cas je l’aime déjà d’amour. J’ai hâte de lui trouver de jolis boutons.

Voilà voilà. Dan est à moitié mort et je pleure comme une quiche. Bonne soirée 🙂

 

Le gilet qui brille #1

6 réflexions sur “Le gilet qui brille #2

  1. Pingback: Le gilet qui brille #1 | SoCheek

    • Non mais comment j’ai pleurer quand il s’est fait « tirer » dessus. *I dont wanna be an another gnagnagna* (en vrai j’ai jamais compris les paroles du générique…)

      J'aime

    • Han désolé 😦 Mais j’étais tellement triste, mes petits yeux pleins de larmes et ma copine de débrifing de séries pas là… Enfin tu vois quoi! 🙂 (merci)

      J'aime

  2. T’arrêtes de balancer les infos des frères Scott toi ! J’en suis pas encore là !!!
    En tout cas ça rend super bien même sans manches. Des bisoux

    J'aime

Un mot doux?...

