Note au mini moi

Quand j’étais petite, vraiment petite (en primaire si tu veux savoir), il y avait ce garçon que je trouvais trop beau. Mais bon, tout nous opposés. Il avait 11 ans, j’en avais 7. Il portait des baggy, moi des caleçons multicolores (mais si l’ancêtre du legging!). Il avait les cheveux qui partaient dans tout les sens, j’avais des belles couettes. Tout nous opposés!

Comme la logique le veux, il est rentré au collège. Je le voyais plus tout les jours. Je l’apercevais de temps en temps. Puis le lycée où je le voyais plus du tout puisque de toute façon, je n’étais pas à Sens durant cette période. Autant dire qu’il m’est sorti de la tête.

Durant cette dizaine d’année, je lui ai jamais adressé un mot. Pas un seul. Au fond de moi la petite fille de 7 ans elle est frustrée. Elle est peut être passée à côté du grand amour!! Et c’est là, que j’ai envie de lui dire à la petite fille de 7 ans, que t’inquiètes pas bichette, 15 ans plus, tu vas gérer un max avec lui!! 🙂

J’ai envie de lui dire à la petite fille de 7 ans, qu’un beau soir tu vas rejoindre des amis au bar et il sera là! Là!! Assis à ta table!! Pas sûre que lui t’es reconnu. D’ailleurs même pas sûr qu’il sache que tu existes. Mais pour toi pas de souci. Tu le reconnaîtra! Tu lui fera l’air de rien (parce qu’avec l’âge tu vas devenir super maligne!) la bise accompagné d’un innocent « Enchantée moi c’est SoCheek. Et toi? »

Oui, tu seras sur un nuage. Je me permets même de te dire que tu parlera avec lui. De choses sérieuses et d’autres moins. Tu ira fumer ta clope avec. Et surtout (ultime revanche) choisis l’appart que tu visiteras en ville. Même si la cuisine est toute petite, souviens toi qu’il habite la rue à côté! Et qu’un soir il te raccompagnera tel un  gentleman parce que tu auras un peu bu et qu’il veut pas qu’il t’arrive quelques choses!

Image

4 réflexions sur “Note au mini moi

  1. C’est trop mignon cette histoire, vraiment tout joli 😀 Et au final, tu lui as reparlé de cette époque ? Il se souvenait de toi ?

    J’avais envie de revenir à ton allusion sur les caleçons, juste pour dire que oui je m’en rappelle (et que des fois je me demande pourquoi on utilise le terme legging et plus caleçon). Merci pour le retour nostalgique en primaire (je visualise très bien un des miens… Plus jamais ça !)

    Bises ❤

    J'aime

    • Non je lui ai pas reparlé de l’époque primaire. Je préfère garder ça pour moi. C’est un peu une sorte de victoire sur les mini gens qui disait au mini moi que j’étais pas marrante comme gamine (ba oui je préférais dessiner dans mon coin, lire un livre quand j’avais fini mon travail,…)

      J’en visualise un assez affreux aussi. Avec des sortes de baskets à talons compensé beaucoup moins classe que celles d’aujourd’hui!! 🙂

      J'aime

      • Okay, en tous les cas ça fait une très jolie histoire 🙂

        Mes parents ont jamais voulu que j’ai des baskets compensées (en même temps j’avais des chevilles en mousse, deux fois platrées en 2 ans en jouant au cheval plus précisément ^^). N’empêche c’était frustrant.

        J'aime

  2. Haaa, j’adore!!! Je voudrais qu’il m’arrive des trucs comme ça tous les jours! En même temps, vu le nombre de mecs que j’ai aimé en secret, ça pourrais m’arriver plus souvent 😉

    J'aime

Un mot doux?...

