Le gilet qui brille #1

La Corse, c’est cool. Il fait chaud, il fait beau, on peu mater les beaux mecs (presque) à poil (en vrai y’à plus des bedonnaires que de beaux Apollons… Bref). Mais des fois, les soirées sont fraîches. Surtout quand tu attends la dernier table, à 1h du mat’, que t’es fatiguée,… Tu voies quoi. Et comme le soir, c’est petit robe noir de rigueur, il me fallait un beau gilet noir.

Image

Image

Le modèle est tiré d’un vieux catalogue Phildar. Pour la laine, on reconnait la Phil Light et la Sunset argentée!

Sur ce, j’y retourne, j’aimerai bien l’avoir fini avant de rentrer de Corse 😉

 

Le gilet qui brille #2

4 réflexions sur “Le gilet qui brille #1

  1. hello, je voulais faire le mélange mais sur le catalogue que j’ai y’a pas ces fils là, et je voudrais vraiment utiliser phil light et sunset, tu utilises quelle aiguille du coup ?

    J'aime

    • Alors j’ai doublé la Phil Light plus un fil de Sunset. Pour les côtes j’ai fait en 4,5 et pour le reste en 5. Les mailles ne sont ni trop serré ni pas assez! 🙂

      J'aime

  2. Pingback: Le gilet qui brille #2 | SoCheek

Un mot doux?...

