Pull Jacquard #2

Héhé enfin terminé le devant de mon pull jacquard. Comme le dos a un motif assez imposant (il prends la totalité du dos…), pour le devant, j’ai opté pour du simple!

Image

 

Image

Image

Pour le moment je suis assez satisfaite même si il y a une petite erreur au niveau de l’encolure. Mais bien entendu, je m’en suis aperçue une fois fini soit vers 23h…. Hors de question de détricoter!!

Pour ce qui est des manches et de l’encolure, ça attendra euh… assez longtemps. Comme je pars dans un peu moins d’un mois et que je dois finir au moins le dos du KAL Pull coeur et commencer un gilet pour cet été… Enfin je suis quand même super contente de moi parce qu’à vu d’oeil ça à l’air d’être bon!!!

 

 

(ouais dsl pour les photos merdiques!)

4 réflexions sur “Pull Jacquard #2

Un mot doux?...

