A vendre: Poitrine de rêve.

J’ai hésité entre ce titre ou bien « Le jour où je suis sorti d’Etam Lingerie en pleure »

En ce moment, je prépare à fond mon départ pour la Corse. Rendez vous médicaux pris, changement d’opérateur fait, achat d’indispensable hygiène qui te coûte un bras sur l’île, fait. Reste le plus important. Trouver un maillot de bain puisque ceux de l’an dernier on rétrécie au lavage…

Enfin c’est que je croyais avant de m’apercevoir que mes soutiens gorge aussi. Mais quelle malédiction pouvait bien frapper mes sous vêtements?!? That’s the question. J’ai cherché et j’ai refusé catégoriquement l’option « T’as pris de seins ma chérie! » (ouais j’m’appel ma chérie mais j’ai pas de mec ça compense…)  C’était juste inimaginable puisque je fais(ais) déjà un magnifique, beautiful, tellement encombrant… 90D. Si j’avais les kilos qui allais avec ma poitrine ça passerai mais non la nature en a décidé autrement. Je fais 60kg toute mouillé au maximum pour 1m70…. Autant dire que je suis sec avec une poitrine assez visible…

Bref, ce matin je passe devant Etam Lingerie, voit PROMOTION écrit bien en gros. Et moi j’ai leurs soutifs. J’arrive à trouver ma taille assez facilement dans ce que je veux, ils maintiennent bien mon sein (important quand celui ci pèse pas loin d’une tonne!) et surtout  je ne suis pas obligé de vendre un rein pour en acheter un!!! Très important parce que oui je suis célibataire mais j’aime avoir de beaux sous vêtements. En premier pour mon plaisir perso puis si un concours de tee shirt mouillé se présente vaut mieux être bien « sous habillée »! Re bref, je rentre, choisi, me faufille à la cabine, essaie et là c’est le drame!!!

La malédiction qui touche mes sous vêtements à aussi frapper à Etam!!! J’appel la vendeuse et une magnifique conversation suit. Mots pour mots:

  • Moi- Bon on est d’accords que là, ça va du tout!!
  • Elle- On est d’accords
  • Moi- J’y connais rien. Faut que change la lettre ou le chiffre.
  • Elle- Le bonnet donc la lettre.

JE te laisse imaginer la scène qui à suivi. Cris, pleures, hurlements de bête furieuse, hors de question que je porte du E. Du E putain de bordel de merde!! Genre j’ai 21 ans et je dois porter du E!! C’est psychologiquement impossible. La gentille vendeuse m’a apporté un magnifique soutien gorge trop sexy en E. J’ai essayé. Re larme, re cris, re hurlements de bête furieuse. Il m’allait parfaitement. 

Depuis je cherche un moyen de vendre mes deux reins plus une cataracte pour pouvoir m’acheter un soutif. Ou carrément que celle qui est intéressée par un 90E me fasse signe, je lui donne. Je la paie s’il faut!!

C’est psychologiquement impossible pour moi d’assumer. Bon déjà que 90D s’était limite limite. Impossible de parler à la gente masculine dans les yeux. Très dur d’aller à la plage sans se dire qu’ils vont tous mater (dur quand tu travailles en bord de plage). Difficile de mettre un décolleté sans avoir l’air vulgaire. Bref c’est la merde.

Publicités

6 réflexions sur “A vendre: Poitrine de rêve.

  1. MDR! Y’en a beaucoup qui reverraient d’être comme toi… Moi par exemple! Non, je comprend bien ce que tu veux dire, mais on n’est jamais contente avec ce qu’on a, moi je trouve que j’ai une trop petite poitrine alors que je fais quand même du C

    J'aime

    • Non mais du E quoi!!! oO J’accepte mon corps avec tout ces « défauts ». Genre dents du bonheur, petite bouée au niveau de la ceinture, peau d’orange et tout et tout, j’accepte sans broncher. Mais là… Du E!! J’en suis encore choquée! 🙂

      J'aime

  2. Je comprends ta panique parce qu’il y a beaucoup de mésinformation sur le monde des soutien-gorges. Beaucoup de vendeuses elles-mêmes se plantent totalement.
    Moi aussi je fais un 90E et ça m’a fait flipper quand je l’ai découvert mais maintenant que je m’y connais bien en soutifs, je me rends compte que ce n’est franchement pas si énorme.

    Beaucoup de femmes qui croient faire du C ou du D font en fait bien plus et ça créé une fausse impression sur à quoi correspondent les tailles. C’est pour ça qu’on associe le E à énorme : on ignore que c’est en fait relativement commun.
    J’avais une copine qui faisait du C et tout le monde lui assurait que c’était impossible car elle était je cite « quasiment plate »… Ben non, elle faisait bien du C et moi ça ne me surprenait pas. Mais son entourage qui n’y connaissait rien associait le C à poitrine généreuse. Or c’est l’association de la lettre et du chiffre qui compte.
    Notre 90E c’est comme un 95D ou un 100C au niveau volume. Récemment, j’étais à un déjeuner et les gens disaient « nan mais E c’est juste trop quoi, c’est monstrueux » et là je leur dis en rigolant « bah je fais du E, ça va quand même ». Là, tous les regards se baissent vers mes seins, stupéfaits et ils étaient là « mais… t’es sûre? t’es sûre que tu fais pas du C plutôt? ». Comme je dis, méconnaissance générale 🙂

    Et la fille sur la photo que t’as choisie, elle fait au moins du 90H sûrement plus 😉

    Tu devrais lire cet article qui te montrera que des D peuvent paraitre petits :
    http://fullerfigurefullerbust.com/2012/08/16/bra-sizes-do-not-exist-without-back-sizes/

    J'aime

  3. Je me demande si ce que je vais te dire va te rassurer 😀
    Apres une grossesse , ils vont augmenter! 😀 Tu veux des enfants? 🙂
    Je te taquine tout simplement parcequ’en te lisant , je me suis reconnue quand j’étais jeune 🙂

    J'aime

Un mot doux?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s