Torrente, ma marque chouchou.

Bon désolé toujours pas d’Amsterdam ici mais bientôt hein. Là je pouvais pas résister à l’envie de vous faire un article sur ma marque adorée de tout mon coeur. J’ai nommé Torrente!

Je vous en parle parce qu’hier, j’ai reçu ma commande passé via Showroom. Oui parce que vois tu, Torrente, c’est beau, très beau. Mais c’est cher, très cher… Mais heureusement, Showroom est là et à l’air d’apprécier Torrente autant que moi (pour mon plus grand plaisir)

Image

 

Petite ballerines qui iront très bien pour le soir. Elles sont parfaite, je peux y mettre mes semelles sans problème. (on a la classe ou on l’a pas…). Et rien que pour ça je les aimes déjà d’amour!

Image

Image

Image

Comme j’ai le cheville aussi fine que les poignets, va falloir que je fasse faire un trou supplémentaire sur chaque sangle.

Attention quand même je trouve que la marque taille un peu grand (la preuve je peux mettre mes semelles dans les ballerines et rester à l’aise!). 

En tout cas, ça sent l’été. J’ai tellement hâte de les sortir!

Un mot doux?...

