Et si on commençait par Utrecht?…

Avant de vous parler d’Amsterdam, ses coffee shop, son quartier rouge, la weed qui coule à flot on va commencer soft par Utrceht (j’espère que tu as compris que je rigole hein… Déjà jfume pas donc bon…)

Après avoir reçu des propositions d’hébergement pour Utrecht, j’ai forcément jetais un coup d’oeil histoire de voir si ça avait de la gueule. Effectivement, ça en jette un max!! Comme mon hôte ne travaillait pas aujourd’hui nous y somme allé ensemble. 30min maxi de voiture plus tard, on était prêts pour 6h de marche… Mais ça, on le savait pas au début!

Bon, je vous préviens de suite. Dans cet article, il y aura pas les photos que j’aurai aimé y voir. Pourquoi? Après 14 photos et quelques vidéo, j’avais plus de batterie. Bien fait pour moi, j’avais hésité à recharger hier soir. On m’y reprendra plus!!

Image

Image

Image

Image

Image

J’aurai voulu montrer les parkings à vélo de dingue vers la Centraal Station (au bas mots un millier de vélo, les uns sur les autres…), le jardin juste magnifique, ce qui ressemble un peu à un monastère juste splendide et toutes ces petites choses trop belle.

Si vous avez l’occasion d’aller à Amsterdam, prenez les temps d’aller à Utreht une journée (voir deux!). Vous ne serez pas déçu. Surtout si comme moi vous aimez les antiquaires… J’ai eu de la chance que mon hôte (appelons le par son nom, H.) les aimes autant que moi. J’ai trouvé quelque merveilles que je vous présenterai en rentrant. 🙂

4 réflexions sur “Et si on commençait par Utrecht?…

    • Non non tu as raison. C’est dans ma tête que c’est Ulticht!!! Je sais pas pourquoi j’arrive pas à faire en sorte que ce soit Utrecht!! 🙂 Le pire c’est que j’ai écrit Ultricht dans tout l’article… C’te honte…

      J'aime

Un mot doux?...

