Amsterdam

Des fois je me retrouve à faire des choses que je sais pas comment j’en suis arrivée là… Tu veux un exemple? Me retrouver à valider un billet pour Amsterdam le week-end prochain, par exemple…

Au départ, j’avais allumé l’ordi pour avoir le modèle du KAL pull coeur…  Pull coeur/Amsterdam tu fais le rapprochement?… Non! Moi non plus t’inquiètes! Peut être parce que mon agenda traînait par là et que je vais que je n’avais un trou de 5 jours…

En tout cas grosse nouveauté pour moi, je vais utiliser le covoiturage pour l’aller. Pour le retour je préfère prendre l’avion. C’est peut être con mais j’ai pas envie de me retrouver dans une voiture qui pourrait transporter quelques substances euphorisantes. Du coup je paye 30€ pour l’aller en voiture. Le site est vraiment bien fait je vous invite à le découvrir. Bon pour le retour c’est pas le même prix mais j’ai pas trop envie de prendre de risque.

Pour l’hébergement aussi nouveauté. D’ordinaire je loge en auberge. J’avais entendu parler du CouchSurfing, mais j’avais toujours hésité. Peur de me retrouver chez un dingos! (merci maman pour ta pshycose de mère célibataire!!). Mais là je me lance, je me sent prête à essayer. J’ai fais des demandes auprès de filles car je pense que ça peut être plus rassurant pour une première expérience. J’ai aussi reçu deux propositions de jeunes hommes. Ils sont bien noté mais habitent un peu « loin » d’Amsterdam. Mais un habite un ville qui à l’air vraiment jolie, Utrecht.

Donc voilà d’ici peu vous aurez de jolis articles d’Amsterdam et si par hasard vous connaissez quelqu’un à Amsterdam…

Edit du soir: Je me disais bien que 190€ pour un billet retour, ça faisait cher… Après vérif’ de l’email de la cie, j’ai acheté un A/R…. Je pourrais donc reprendre l’avion le 10 en direction d’Amsterdam si l’envie me prends…

6 réflexions sur “Amsterdam

    • Oui ça change du coup d tête vestimentaire. Bon j’ai plus qu’à l’annoncé à ma mère maintenant. Je vois déjà ça tête… (oui on est très proche avec ma mamoune tu vois! 🙂 )

      J'aime

    • Oui tout mes amis travaillent à cette période. Mais bon j’ai l’habitude et j’aime bien. Puis avant la saison, ça fait du bien de prendre du temps pour soi! (même si c’est ce que je fais depuis 5mois!!! :))

      J'aime

  1. J’étais également à Amsterdam, il y a deux ans, mais la grippe m’avait accompagné durant tout le séjour et impossible de ne pas profiter de la ville, du coup, en cinq jour, j’avais l’impression d’avoir loupé plein de trucs. Profite bien de ce weekend, c’est top comme ville; moi j’y retournerai l’été prochain (sans la grippe j’espère!)

    J'aime

Un mot doux?...

