L’inauguration de mon nouveau bébé

Cet après midi, j’étais face à un gros, que dis-je gigantesque dilemme… Rester chez moi à mater des DVDs en me goinfrant de cochonneries en tout genre OU affronter le mauvais temps de retour parmi nous ainsi que mes monstrueuses ampoules sanglantes pour baptiser mon nouveau bébé d’amour, j’ai nommé Nikon P510!

J’ai finalement opté pour le second choix, of course, et ai vite galopé à la Cathédrale, parce que petit 1) Dedans il pleut pas. Petit 2) C’est à côté de chez moi. Petit 3) Il me fallait un lieu digne de ce nom pour mon nouveau joujou!

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImage

2 réflexions sur “L’inauguration de mon nouveau bébé

  1. Très jolies photos! Moi j’en ai eu un super à mon anniversaire et je sais toujours à peine m’en servir… Bientôt j’aurais plus le temps de m’entraîner…

    J'aime

    • Je te rassure je galère (un peu seulement) encore pour l’utiliser. Enfin, j’arrive pas toujours à faire ce que je voudrais et c’est un peu frustrant. Mais jcompte bien m’entraîner et vous inonder de photos!! Mouhahahaha

      J'aime

Un mot doux?...

