Les Liebster Award!!

J’ai toujours un peu de mal à me dire qu’il y a des vrais gens qui lisent mon blog, qu’ils atterrissent pas là par erreur mais de leur plein gré. Et je suis surprise quand j’ai un petit commentaire tout gentil. Et encore plus surprise quand CrankyJu m’a « nominée » aux Liebster Award!!

Euh la quoi?…  « Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaitre. C’est un prix destiné à faire reconnaitre les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelque petites règles !  » (petite définition bien faite piquée à CrankyJu)

C’est quoi les règles?

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif)

2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger

3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !
So, let’s go!!
Les 11 choses sur moi:
1. Je rêve de parler polonais couramment.
2. J’ai toujours des trous dans mes chaussettes.
3. J’ai deux tatouages chéris.
4. J’adorerai être agent de la répression des fraudes.
5. Ou ouvrir un salon de thé.
6. J’adore voyager (ça tu le sais déjà!)
7. J’ai les dents du bonheur, les mêmes que Vanessa Paradis.
8. On dis que je ressemble à Audrey Tautou mais je trouve pas du tout.
9. J’avais un lapin, il s’appelait Fenouil et mangeait des moules.
10. J’aime pas faire la vaisselle.
11. J’ai galéré à trouver 11 choses à dire sur moi.
Les questions que Cranky Ju m’a posée:
1. Vous êtes plutôt casque audio ou écouteurs? Casque audio depuis que j’ai mon tragus. Les écouteurs, ça gêne!

2. Quel sport pratiquez-vous? Le tricot, c’est un sport non…

3. S’il ne te restait qu’un jour à vivre, vous feriez quoi? Je dance toute nue sur un toit et après je prends mon jet privé et je vais nager à la grande barrière de corail.

4. Votre sucrerie préférée? Hummmmm….. Trop dur… Pffff je sais pas du moment que c’est sucré!

5. Un souvenir de votre enfance? Petite je faisais du tape cu avec ma soeur. J’étais persuadée quand lui disant de rester en haut, elle pourrait et moi je pourrais arrêter. T’imagines bien que quand j’ai voulu descendre, j’ai appris à voler et depuis j’ai deux belles petites cicatrices au genou gauche (t’as suivi…)

6. La chose dont vous êtes le plus fier? Quand je sort du don du sang.

7. Quel soin préférez-vous faire? Un masque capillaire. J’adore!

8. Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Pas spécialement un film mais une scène du film La Môme. C’est ou Edith Piaf apprends que Marcel est décédé. Pas très gaie mais tellement puissante!

9. Une citation? « Si tu veux quelque chose dans la vie. Fonce et attrape le! »

10. Quelle bêtise aimeriez-vous faire si personne ne vous voyiez? Mettre plein de sel dans les assiettes des clients chiants. Ou dans leur carafe d’eau…

11. Ton gâteau d’anniversaire de rêve? Un énorme gâteau comme hier dans Top Chef!!! Avec pleins de déco en pâte d’amandes 🙂

Mes 11 questions:

1. Tu te vois comment dans 10 ans?

2. C’est quoi ta plus grosses bêtise?

3. Si tu étais un animal tu serais…

4. Racontes nous ton souvenirs le plus drôle?

5. Le pire cadeau qu’on t’es fais?

6. Et le pire que tu es offert?

7. T’es plus maniaque ou bordélique?

8. Ton plus beau voyage?

9. C’est quoi ton livre préféré?

10. Tu as surement une petite citation favorite?

11. Est ce que toi aussi tu as eu du mal à trouver 11 questions?

Les 11 blogs que j’ai choisi…

Lau Demoizelle

Agathe Saint-Pierre

Bambou & Chocolat

La bikette

Aux petites merveilles

Ma petite factory

Queen of Pudding

Plume2Geekette

Chilhood is better

Tric Pix

Mili.D créatives

Voilà mes bichettes, à vos claviers 🙂

6 réflexions sur “Les Liebster Award!!

  1. hey merci SoCheek !! Je viens de poster , bon zou ça m’a pris du temps !!
    C’est marrant moi aussi j’ai les dents du bonheur, et on avait un lapin nain qui s’appelait Frimousse, on avait du toutes les deux l’avoir l’année du F !

    J'aime

Un mot doux?...

