Pôle, my love…

Pôle, Pôle, Pôle, …

Y’à pas à dire, toi et moi, c’est l’amour vache. On a du mal à se comprendre. Je t’insultes d’incapable pendant que tu penses que je suis une menteuse…

Tu refuses d’admettre que TU as perdu mon dossier et que du coup par TA faute hein, parce que je suis pas folle, je me souviens bien t’avoir remis mon dossier en main propre, …, je suis pas payé depuis presque 5 mois maintenant. Heureusement pour moi, je suis une petite fourmi qui a mis de côté un petit pécule gagné durement. Heureusement. Imagine si j’étais une petite cigale, je serai grave dans la merde.

Enfin, ça s’était jusqu’à jeudi. Jour où tu m’as envoyé un gentil mail, m’informant que je toucherai bien mes X€ depuis le 14 octobre jusqu’à aujourd’hui. D’après mes calculs, ça fait une belle petit somme bien rondelette. Imagine ma joie intense! Enfin, je vais avoir mes petits sousous. Bon comme avec toi on est jamais trop sûre, je me dis que s’était peut être une erreur, que c’est pas à moi qu’était destiné ce mail. Alors j’ai gentillement attendu que tu m’envois un courrier papier et que tu m’envois un courrier sur mon espace perso. Et bien si c’est bien à moi que tu t’adresses!! YOUUUUUUUU

Et là pourquoi mais POURQUOI bordel de Dieu, tu me dis que tu me fais un virement « que » de 930€!!!! Non mais on est loin de la somme prévu parce que bon 930€ diviser par 116 jours (depuis le 14 octobre si tu suis bien…), ça fait que 8,02€ et on en ultra vachement loin du compte…

Alors, je t’en supplie, explique toi un peu mieux. Dis moi que ces 930€ sont pour le mois de février et que ma coquette somme va bientôt arriver parce que sinon, je vais bien être obligée de venir voir tes employés chéris. Et je me connais, je vais m’énerver et j’aime pas ça.

Je te dis à bientôt et espères vivement recevoir de tes nouvelles dans la semaine. Genre demain, ça serait super 🙂

 

Un mot doux?...

