Les petits coeurs #2

Il est tard, je suis morte de fatigue mais j’ai trop envie de ce petit post sur mon nouveau blog tout beau tout frais 🙂 Du coup je vous montre vite fait la progression du pull à coeur du KAL lancé par Graine de peu [Laine]Image

Bon en vrai c’est de la triche. C’était avant que je détricote. Du coup j’entame à peine la deuxième rangée de coeur. Mais on y croit, j’aurai terminé avant l’hiver prochain!! 🙂

Et sinon plein de belles choses à vous montrer et à vous dire mais on va attendre demain hein.

6 réflexions sur “Les petits coeurs #2

  1. Je voulais savoir si tu as doublé le Phil Light parce que j’ai commencé en simple et tout défait. Je trouvais mes coeurs trop « maigres » et je pense recommencer avec le fil en double.

    J'aime

    • Oui je l’ai doublé. EN plus quand je tricote le coeur je fais « courir » mon fil de partenair derrière… Et du coup il n’y a pas de différence. Parc contre ne fait pas l’inverce car ça resserre ton tricot sinon. Je sais pas si j’étais très clair… 🙂

      J'aime

  2. Pingback: Poisson d’Avril |

  3. Pingback: L’article qui sert à rien!! | SoCheek

Un mot doux?...

