KAL Pull Coeur #1

Graine de Peau Laine organise un KAL avec pour sujet le Pull Coeur du catalogue Phildar N°59 automne-hiver de cette saison. J’avais déjà repéré ce pull, du coup c’est avec joie que je me joins au KAL.

Après un passage à Phildar pour acheter le catalogue qu’il n’avait plus (et que j’avais hésité à acheter pendant les soldes en plus!!), après avoir essayer de l’acheter sur leur site sans pouvoir finaliser ma commande, je remercie chaleureusement Letipanda qui me l’a envoyé par mail ainsi que Tricocoon qui s’était aussi proposée de me l’envoyer. Merci les filles ❤

Du coup ce matin j’ai filé dardar à Phildar (huhu c’est nul!) pour acheter la laine.

De la Partener 3,5 Bengale qui a une jolie couleur framboise et qui se marie très bien avec mes restes de Phil Light Pêche qui serviront pour les coeurs et les coudières. (oui c’est fruitier, c’est printanier, c’est le soleil!)

On peut les voirs, les 3 petits rangs de côtes 1/1 (rrr je déteste les côtes!). Enfin ça va il n’y a que 3cm. Ca change des 10cm du pull jacquard…

Sur ce, j’y retourne en matant Charmed et vous dit à bientôt pour vous montrez la progression!

Des bisous tout plein!

(en vrai, j’ai tout défais et recommencé. Les petits ne me plaisait pas…)

Une réflexion sur “KAL Pull Coeur #1

  1. Pingback: SoCheek # 1 |

Un mot doux?...

