Bienvenue sur le nouveau SoCheek!!

Et voilà! Après avoir patouillé un peu partout sur WordPress, me voici me voilà. Dommage pour mes beaux petits articles fait sous Publicoton, je crois qu’il sont perdus. Enfin je n’ai pas supprimé le blog, vous pourrez toujours les consulter. 

Je pense qu’on sera mieux ici pour parler voyages, tricots et tout et tout. En plus ici j’ai plus de faciliter à voir qui suit mon blog pas comme sur PC qui n’ai toujours pas pourvu des stats et c’est bien dommage :(.

Pardonnez moi le côté un peu brouillon pour le moment, je débute hein! 🙂

Un mot doux?...

